Jeudi 23 mai 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Uber lance un hub Asie-Pacifique à Singapour

Par Laetitia Person | Publié le 03/04/2019 à 14:00 | Mis à jour le 03/04/2019 à 14:00
Photo : @ Facebook
Uber, Hub Asie-Pacifique, Singapour

Un peu plus d’un an après avoir jeté l’éponge en Asie du Sud-Est, Uber annonce son retour à Singapour via un hub. Installé dans le CBD, le nouveau bureau de 2 000 m², est chargé de superviser les activités de l’entreprise dans neuf pays de la région, dont l’Australie, le Bangladesh et le Japon.

 

Les raisons de cette implantation ? La possibilité de recruter des talents locaux tout simplement. Le hub emploie actuellement 165 personnes, dans des services aussi variés que le marketing, la stratégie, la planification et le support produit. Si d’autres recrutements sont prévus dans les mois à venir, aucun projet de redémarrage des services en Asie du Sud-Est n’est annoncé pour autant.

 

Nous vous recommandons

Laetitia Person

Laetitia Person

Rédactrice en chef de l'édition. Diplômée en droit, Laetitia conçoit des stratégies éditoriales et contribue à la production de contenus en free lance depuis 2011. Elle se passionne pour la course à pied.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

#MAVIEDEXPAT

Cédric Vrolant, photographe à Singapour, vers un nouvel envol !

Première expatriation à Singapour il y a cinq ans pour Cédric Vrolant, et l’histoire d’une belle reconversion pour cet ingénieur vers la photographie professionnelle. Concert de « M », de Vianney, de