Lundi 23 septembre 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Strawberry Space Open Air le 13 juillet 2019

Par Laetitia Dubois Crochemore | Publié le 16/06/2019 à 14:00 | Mis à jour le 17/06/2019 à 12:44
FatFish OpenAir Singapour 14 juillet 2019 Dimitri from pari

 

De retour pour sa cinquième édition, l’événement collaboratif art, mode et musique organisé par Fat Fish, « STRAWBERRY SPACE » organise un événement en plein à Wavehouse Sentosa le 13 juillet 2019 pour le week-end de la fête nationale de la République française. Le légendaire DJ français « Dimitri from Paris » sera présent. Cet évènement est organisé partenariat avec l’ambassade de France.

 

Les influences musicales de Dimitri sont profondément enracinées dans les sons « Funk » et « Disco » des années 70 qui ont donné naissance à la musique « House » actuelle et dans des bandes originales de films « culte » des années 50 et 60. Avec un tel mélange de genres et de tempos, la musique de Dimitri from Paris fera bouger votre esprit, votre corps et votre âme. 

Fat Fish promet une « soirée d'art » en direct et interactif, de graphismes époustouflants, de musique étonnante et d'activités amusantes telles que des maquillages scintillants et des pop-ups coiffure.

Une partie des ventes des tickets sera reversée au partenaire officiel à but non lucratif, Paddle for the Planet, qui lutte pour la préservation de la propreté de la mer, des océans et voies navigables (nettoyage des plastiques). 

 

Fat fish Open air Dimitri from paris Singapour 2019 14 juillet

 

Heure: 18h00 à 2h00

Lieu: Wavehouse Sentosa 

Pour plus d'informations https://ticketing.igo.events/e/434/strawberry-space-open-air?ref=PJ

Laetitia Crochemore

Laetitia Dubois Crochemore

Juriste en droit des affaires, diplômée et passionnée d’histoire de l’art, Laëtitia aime vous faire partager ses coups de cœurs et expériences singapouriennes.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Cambodge Appercu
GASTRONOMIE

« Chez Mama Ly », l'héritage culinaire de la vlogueuse Diana Chao

Diana Chao, une Française née à Paris de parents sino-cambodgiens, a décidé de se consacrer à 100% à sa chaîne Youtube. Le but : démystifier la culture asiatique en partageant les recettes de sa mère.