TEST: 2288

Quoi de neuf chez MyMarket Singapour en ce mois de Mars ?

Par My Market | Publié le 15/03/2020 à 16:00 | Mis à jour le 16/03/2020 à 03:24
HEADER_PJ_MMSG_FINAL
mymarket


Tout est bon dans le cochon ! 

Pendant tout le mois de mars, bénéficiez de 30%de remise immédiate sur une sélection de viande de porc surgelée du producteur Cooperl ! Toutes les pièces sont bonnes pour cuisiner ! Faites un tour sur notre site internet pour découvrir les recettes que nous avons concoctées et ça tombe bien : une recette de filet mignon à la moutarde agrémenté de capres est en ligne cette semaine ! 

mymarket

De la gourmandise livrée chez vous !

Les pâtisseries d’Éric Kayser sont désormais disponibles à la livraison sur MyMarket SG : du classique éclair au chocolat en passant par le mythique Paris-Brest, vous ne serez pas déçu ! Qu’attendez vous pour surprendre vos convives avec l’incontournable tarte au citron meringuée ! 

mymarket

Une alternative pour commander vos produits français de MyMarket SG !

Une grande majorité de nos produits sont désormais référencés sur le site de vente en ligne RedMart ! Ce service propose également de livrer directement les produits sur le pas de votre porte ! Idéal en ce moment ! N’hésitez pas à y faire un tour, ça vaut le coup d’œil ! 

Le code WELCOME10 est toujours d’actualité offrant 10% de remise sur l’ensemble de la commande pour les nouveaux clients ! 

Afin de ne rien rater sur les nouveaux produits et dernières recettes n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter& Instagram ! On espère vous voir très bientôt sur MyMarket Singapour !

My Market Hong-Kong

My Market

Créé en 2017 à Hong-Kong, My Market est un supermarché en ligne qui ne vend que des produits made in France. Entre conseil et recette il offre à ses clients l'opportunité de profiter de la gastronomie française...
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale