Dimanche 7 juin 2020
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Location voiture en Europe - Les avantages du TT

Par Lepetitjournal Singapour | Publié le 31/03/2019 à 14:00 | Mis à jour le 22/04/2019 à 09:45
Citroen

Le TT est une disposition douanière et fiscale qui permet à toute personne résidant hors du territoire communautaire de disposer d’un véhicule neuf lors de son séjour en Europe, exonéré des droits de douanes et de la TVA. Vous bénéficiez ainsi d’une immatriculation française spécifique permettant une libre circulation en Europe. Cela ressemble beaucoup à une location de véhicule dans le sens où vous bénéficiez d’un véhicule pour votre séjour, mais avec de nombreux avantages spécifiques au TT.

Pas de question à se poser sur d’éventuels frais cachés … Dans la formule TT, tout est inclus : kilométrage illimité, second conducteur, livraison et restitution à deux endroits différents, assurance multi-risque sans franchise, changement de centre de livraison ou restitution.

 

Pour plus d’informations :

Contact Citroën Europass Singapour

Catherine Proust                                                                                                            

HP : +65 9075 0464

e-mail : citroenttsingapour@gmail.com

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ASSOCIATION

L’Association Française de Singapour devient Singapour Accueil

Le 27 mai dernier, l'Association Française de Singapour (AFS) a tenu la première Assemblée Générale connectée de son histoire, avec 67 personnes connectées, et 92 votants par procuration. Grâce à cett

Vivre à Singapour

Solidarité

Big Bloom ou l’Hackathon Solidaire

Hackathon, voici un mot original qui est une construction/contraction entre « hack », prouesse technique intéressante, particulièrement en programmation informatique, selon wiktionary et « marathon »

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.