Mardi 13 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Santiago - Où regarder les matchs de la Coupe du Monde ? 

Par Lepetitjournal Santiago | Publié le 14/06/2018 à 18:30 | Mis à jour le 14/06/2018 à 19:39
Photo : Photo by Fauzan Saari on Unsplash
bar-foot-santiago-coupe-du-monde-match

Alors que la 21e Coupe du monde de football démarre aujourd’hui en Russie, passage en revue des bars où regarder les matchs, en toute convivialité.

 

- À Nuñoa : La Pica Francesa

Rien de tel que d’encourager les bleus en profitant des classiques réconfortants de la cuisine française mêlés à la culture culinaire du Chili. Au cœur du Barrio Italia, la Pica Francesa diffusera les matchs du mondial sur fond de burger au boeuf bourguignon, de frites croustillantes ou encore de crêpes sucrées. De quoi oublier que nous sommes à 12 000 km de Paris.

Pica Francesa, Avenida Cóndell 1732, Santiago
Tel : 09 8725 0689

 

- À Providencia : California Cantina

Qui dit “Sports Bar” dit forcément Mondial ! Adresse incontournable en son genre, California Cantina diffusera, si ce n'EST tous les matchs, une rencontre footballistique par jour. Concernant la France, ça sera le match qui l’opposera au Pérou, le 21 juin, à 11h du matin heure chilienne, qui sera diffusé dans le bar de Providencia. Tout le programme est disponible sur leur page Facebook.

Las Urbinas #44 - Providencia
Vitacura #7990 - Vitacura

 

- À Las Condes : Buteco

Bières, vins, cocktails, tapas mais aussi menu spécial Mondial, le tout à proximité du parc Araucano (et peut-être de votre bureau… #clindoeil) : c’est ce que propose Buteco, adresse à l’ambiance décontractée qui s’est récemment autoproclamé bar officiel de la Coupe du Monde. On peut donc imaginer que tous les matchs y seront diffusés. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à consulter leur page Facebook.

Presidente Riesco 5330 local 101, 7560996 Las Condes, Chile

 

- Dans le centre : la Catedral del Futbol

Difficile de parler de la Coupe du Monde sans mentionner cette adresse mythique du centre de Santiago, véritable temple populaire élevant le foot au rang de culte. Si la non-sélection de l’équipe nationale du Chili risque de plomber l’ambiance, les inconditionnels du ballon rond et autres piliers de bar ne manqueront pas de s’y donner rendez-vous pour encourager leur équipe de substitution. 

Catedral N° 2227 Barrio: Metro Cumming
Tel  : 02 2696 7593

logofbsantiago

Lepetitjournal Santiago

L'édition de Santiago de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet