

"La Yein Fonda", le lieu mythique depuis 10 ans
La "Fonda"la plus branchée, fondée par le groupe "Los Tres"se trouve dans le parque Quinta Normal. Avec cette année un hommage à Violetta Parra par ses enfants, figures de la musique chilienne, Isabel et Angel.
Parque Padre Hurtado (la Reina), la valeur sûre
Musique, chevaux et brochettes...il y en aura comme toujours pour tous les goûts avec des concerts remarquables: Los Jaivas (lundi 17, 18:30 horas), les Inti Illimani (vendredi 21 à 18 horas). Margot Loyola (mercredi 19 20:30 horas) y et Daniel Muñoz (22:30 horas)
Boulevard Parque Arauco, des "huasos", des vrais
Le groupe Los Huasos de Algarrobal fêtera ses 40 ans de carrière en jouant dans divers endroit de la capitale. Dont le jeudi 20, à 20 h30 Boulevard Parque Arauco.
Centro Cultural Palacio La Moneda, la cueca dans tous ses états
Cueca brava, cueca urbana et cueca tradicional venez écouter les différencest Mardi 18, à partir de 11h 30 Plaza de la Ciudadanía. Entrada general $500, niños hasta 12 años, gratis.
Parque Inés de Suárez (Vasconia c/Bilbao), artisanat et élégance
Gastronomie, danse, contes pour enfants et une surprenante exposition de 25 costumes inspirés par des personnages chiliens mythiques.
De 15h à 19h
Zoo de Bruin, une "fondita"spécial enfants
En plus des 250 espèces d'animaux ce zoo fameux, à la sortie sud Santiago aménage por les fêtes une "fondita"avec des jeux pour les enfants.
S.R (www.lepetitjournal.com Santiago ) mardi 18 septembre





