IDEE CROISIERE - Un bateau 100% francophone "Sur les pas de Magellan"

Par Lepetitjournal Santiago | Publié le 26/01/2011 à 00:00 | Mis à jour le 14/11/2012 à 10:46

Attention  il ne vous reste plus que quelques jours pour vous décider: du 8 au 12 février, une croisière expédition "Sur les pas de Magellan" emmènera ses passagers de Punta Arenas à Ushuaïa, une traversée exceptionnelle de la Terre de feu, en passant par le mythique détroit de Magellan et le canal de Beagle. Un voyage tout confort,  entièrement francophone !

Le Via Australis en Patagonie (photo Plein Cap)
Pas encore de programme pour février? Profitez de l'offre exceptionnelle que nous propose l'agence Plein Cap, spécialisée dans le maritime, depuis 1981. Sa force ?  L'organisation de Croisières 100% francophones, sur des bateaux à taille humaine, complètement privatisés, un peu partout dans le monde !
Ainsi, du 8 au 12 février, l'agence, basée sur la Côte d'Azur, propose un voyage sur le Via Australis , pour une croisière exploration 100% francophone (Patagonie, Terre de feu, Cap Horn)  intitulée : "Sur les pas de Magellans", de Punta Arenas (Chili) à Ushuaïa (Argentine).
Ce superbe itinéraire vous permettra de découvrir la Baie Ainsworth, les îles Tuckers, où vous pourrez admirer les manchots de Magellan, le Glacier Pia, et vous entraînera le long de l'Avenue des Glaciers. Vous naviguerez en direction du Cap Horn où vous débarquerez (si les conditions météorologiques le permettent), pour finir par une magnifique promenade pédestre dans la forêt de la baie de Wulaia.

Paysages du bout du monde

Le Via Australis est un bateau de grand confort qui possède 5 ponts de 64 cabines doubles extérieures. Elles sont toutes équipées de deux lits bas, salle de bain avec douche, chauffage individuel, air-conditionné et coffre-fort. Le bateau dispose en outre d'un vaste pont extérieur pour profiter des paysages au cours de la navigation, d'une infirmerie avec un médecin à bord, et d'une bibliothèque.
La Rédaction (www.lepetitjournal.com Santiago ) mercredi 26 janvier 2011

Pratique:
Il reste quelques cabines disponibles au tarif de 2.200 US$ par personne - Tarif en Port/Port, tout inclus (5 jours/4 nuits)

Ce tarif par personne comprend :
* Le logement en cabine double  extérieure, tout confort
* La pension complète du dîner du 8 février au petit déjeuner du 12 février
* Le système à bord est all inclusive, incluant les débarquements en zodiac, les excursions accompagnées par nos conférenciers francophones, les repas cités ci-dessus, ainsi que toutes les boissons à table et au bar (OPEN BAR), l'animation avec les conférences en français, les films documentaires.

L'enregistrement des bagages se fera à Punta Arenas entre 13H et 17H le mardi 8 février et le débarquement de Ushuaia le samedi 12 février à partir de 08H00

Pour plus d'informations ,  contacter à l'adresse e-mail suivante  :    pc@plein-cap.com

Votre contact : Magali ou Karine au 00 33 4 93 20 21 20

Le site ( www.plein-cap.com) n'est pas très complet car en cours de restructuration suite à l'arrivée dans la société d'un nouveau navire. Toutes les excuses de Plein Cap.

logofbsantiago

Lepetitjournal Santiago

L'édition de Santiago de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Santiago !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale