Édition internationale

Ce samedi, vivez une matinée à la française à l’Alliance Française d’Auckland

Samedi 22 novembre, l’Alliance Française d’Auckland organise son marché mensuel, un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amoureux de la France, de sa gastronomie et de sa créativité.

French Market 2024 - stands dans les jardins de l'Alliance Francaise par jour de beau tempsFrench Market 2024 - stands dans les jardins de l'Alliance Francaise par jour de beau temps
Écrit par Pascale Desrumaux
Publié le 19 novembre 2025

 

19 stands de créateurs et artisans locaux seront présents. Au programme de la matinée: balade dans les jardins pour découvrir de multiples délices à la Française ainsi que des productions originales de bijoux et autres objets de décoration, le tout en musique avec une ambiance swing-fusion assurée avec l’artiste Ms Singer. 

C’est l’occasion idéale de passer un matin convivial à flâner, goûter et découvrir un petit morceau de France au cœur d’Auckland. L’entrée est gratuite.
 

Infos pratiques : 

- De 9h00 à 13h00.

- A l'Alliance Française Auckland, 131 Remuera Road, Remuera, Auckland 1050.

 

Originaire de Nouvelle-Calédonie, je m'attache à mettre mon expérience en marketing au service d'une communauté française dynamique et inspirante en Nouvelle-Zélande.
Publié le 19 novembre 2025, mis à jour le 19 novembre 2025
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.