Jeudi 20 février 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Qu’est ce qu’un vision board ?

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 20/09/2018 à 07:15 | Mis à jour le 20/09/2018 à 07:27
Le vision board, un guide qui permet de se tenir à ses projets et de vivre plus consciemment.

Le vision board, ou tableau de visualisation, est un outil qui permet de mettre en pratique un exercice de la loi de l’attraction : visualiser pour créer. 

 

En effet, il n’est pas toujours facile de se projeter mentalement dans ses rêves, ses souhaits et de passer du rêve à la réalisation, la création.

A partir de découpage, de photos, de dessins, vous représentez les objectifs que vous souhaitez atteindre dans votre vie personnelle, de couple, professionnelle, familiale, sociale, etc…

C’est un guide qui permet de se tenir à ses projets et de vivre plus consciemment.

Attention, il ne s’agit pas de château en Espagne, ni de rêves/souhaits irréalisables mais bel et bien de mettre en place des objectifs de vie concrets à atteindre.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ZappTax: l’appli pour détaxer partout en France depuis son smartphone

En tant qu’expatrié, vous avez la possibilité de récupérer la TVA payée sur vos achats réalisés en France. ZappTax, start-up franco-belge, apporte une alternative à la procédure de détaxe classique...

Australie

Melbourne Appercu
PVT-PERMIS VACANCES TRAVAIL

PVT : nouveaux critères pour faciliter l'aide aux zones sinistrées

Le gouvernement Morrison annonce la modification des règles d'éligibilité pour une deuxième année en PVT, afin d'aider à la reconstruction des zones sinistrées par les incendies de cet été.

Vivre à Perth

Melbourne Appercu
Infos pratiques

Devenir pompier volontaire en Australie

Femmes et hommes de tous âges sont invités à devenir pompiers volontaires. Après une formation de plusieurs mois, les nouvelles recrues peuvent être envoyées sur des incendies.

Expat Mag

Stockholm Appercu
HISTOIRE

Saint Barthélemy de colonie suédoise à île française

Si Saint Barthélemy est aujourd’hui un île touristique mondialement connue pour ses longues plages de sable blanc et ses villas de milliardaires, savez-vous qu’elle fut autrefois une colonie suédoise