Mercredi 17 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

JOUEZ ET GAGNEZ VOS PLACES DE CINEMA POUR LE FILM "JUST TO BE SURE"

Par Laetitia BLONDEL | Publié le 03/12/2017 à 20:00 | Mis à jour le 03/12/2017 à 20:00
concours cinéma

 

Pour gagner vos places; rien de plus simple: 

  1. Inscrivez-vous à la newsletter de notre édition
  2. Likez la page Facebook 
  3. Répondez à la question suivante:  quel est le titre français de "Just to be sure"
  4. Envoyez votre réponse à perth@lepetitjournal.com

Les plus rapides d'entre-vous gagneront des pass pour 2 personnes en avant première pour aller voir le film dans une des salles de Luna Palace Cinema. projections du 8 au 10 et du 15 au 17 décembre.

BONNE CHANCE!

ATTENTION: les places seront à récupérer à SUBIACO avant le 07/12

 

Synopsis:
Coup de coeur au Festival international du film de Cannes 2017, ce film raconte l'histoire d'Erwan, inébranlable démineur breton qui perd soudain pied lorsqu’il apprend que son père n’est pas son père.
Malgré toute la tendresse qu’il éprouve pour l’homme qui l’a élevé, Erwan enquête discrètement et retrouve son géniteur : Joseph, un vieil homme des plus attachants, pour qui il se prend d’affection.
Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Erwan croise en chemin l’insaisissable Anna, qu’il entreprend de séduire. Mais un jour qu’il rend visite à Joseph, Erwan réalise qu’Anna n’est rien de moins que sa demi-sœur. Une bombe d’autant plus difficile à désamorcer que son père d'adoption soupçonne désormais Erwan de lui cacher quelque chose…

0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
ÉVÉNEMENT

Harry et Meghan chez des agriculteurs victimes de la sécheresse

Le prince Harry et son épouse Meghan se sont rendus mercredi dans l'arrière-pays australien pour rencontrer les agriculteurs de cette région parmi les plus durement frappées par la sécheresse.

Communauté

Sydney Appercu
#MAVIEDEXPAT

10 choses à faire pour survivre sur les longs courriers

Le temps moyen d'un vol entre la France et l'Australie est de 23 heures, sans les escales. A lui seul, le vol est une aventure. Mieux vaut connaître quelques astuces pour supporter ce si long voyage.