Wireless hill museum




La collection du musée Wireless Hill est constituée d'objets, de photographies et de documents relatifs aux télécommunications et au site lui-même. Il s'agit notamment de vestiges de la station Wireless Hill, d'équipements de code morse, d'appareils électroniques, de cartes QSL, d'émetteurs et de récepteurs.
Certaines reliques industrielles, telles que des câbles en acier et des fragments de conducteurs en verre, ont été mises au jour lors d'une fouille archéologique près de la base du mât en 2012. Un ensemble rare de négatifs en verre plat trouvés sur place dans les Hickey Street Cottages fait également partie de la collection.
Le Wireless Hill Museum abrite également une vaste collection de radios domestiques, dont certaines ont été fabriquées en Australie occidentale et sont très importantes pour l'histoire de l'État.
Veuillez noter que notre collection n'est pas toujours exposée car nous accueillons souvent des expositions temporaires sur des thèmes variés. Consultez cette page pour connaître les détails des expositions en cours et à venir.
Infos pratiques
Adresse
Telefunken Drive
Ardross WA 6153
Australie
Contact
Horaires
Le dimanche de 10am à 4pm