TEST: 2280

Record de livraisons pour la poste australienne à Noël

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 20/01/2019 à 05:15 | Mis à jour le 20/01/2019 à 05:15
livraisons Australia Post

La poste australienne a livré des volumes record pour les fêtes de Noël. En cause : une augmentation très forte des achats en ligne.

 
Pour la première fois de son histoire, la poste australienne a livré plus de 40 millions de colis en décembre, ce qui en fait le plus gros mois de tous les temps en termes de volume de colis pour l'organisation.
 
La popularité croissante des achats en ligne et des événements de vente en ligne, ainsi que les fortes ventes de la veille de Noël et du lendemain de Noël ont contribué à une augmentation de 11,7% par rapport au mois de décembre précédent.
 
Le chef des opérations de la poste australienne, Bob Black, a déclaré que la période de Noël était au rendez-vous et que plus de 3 000 personnes supplémentaires ont été employées sur le réseau pour gérer les volumes impressionnants.
 
"Nous avons effectué plus de 40 millions de livraisons de colis en décembre, et nos postiers en ont livré plus de 40%, ainsi que plus de 210 millions de lettres", a déclaré M. Black.
 
"Notre journée la plus chargée a été le lundi 17 décembre, lorsque nous avons livré un nombre record de trois millions de colis à travers le pays - de loin le plus grand jour de notre histoire".
 
"Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'était que beaucoup d'acheteurs postent leurs colis de fête. Notre personnel a livré 2,7 millions d'articles le jour de Noël, notre deuxième jour le plus chargé dans l'histoire."

M. Black a déclaré que les Australiens avaient adopté les achats en ligne comme jamais auparavant, et que l'Australian Post avait révélé que les achats en ligne avaient augmenté de près de 20% en 12 mois.
 
"Nos recherches ont révélé que les gens achetaient 19,2% plus d'articles en ligne. D'ici 2020, nous prévoyons qu'un article sur 10 sera acheté en ligne."
 
"Les achats en ligne gagnent en popularité en tant que canal de choix. Les clients peuvent tirer le meilleur parti des offres en ligne et choisir des options de livraison personnalisables avec Australia Post. Cela signifie que les acheteurs en ligne peuvent acheter les marques qu'ils aiment, peu importe où ils habitent", a déclaré M. Black.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Perth !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com