Dimanche 24 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Que 2019 réveille le meilleur en chacun de nous !

Par Claudia Rizet-Blancher | Publié le 13/01/2019 à 22:08 | Mis à jour le 14/01/2019 à 07:16
voeux 2019 greetings edelweiss Australie

Il est de tradition de présenter ses voeux pour la nouvelle année. Dans la culture française, nous avons pris l'habitude de les présenter jusqu'à fin janvier. Nos éditions sont de retour après notre pause annuelle. Permettez nous de vous présenter les nôtres.

 

« La planète n’a pas besoin de gens qui « réussissent. La planète a désespérément besoin de plus en plus de faiseurs de paix, de guérisseurs, de conteurs d’histoires et de passionnés de toute sorte ». – Dalaï Lama
 

L’édelweiss est une petite plante que l’on trouve dans les hauts alpages. Sa particularité première est de pousser dans un endroit rocailleux, pratiquement sans eau. Cette plante s’est adaptée à son environnement et, se servant de la chaleur du soleil, fait naître une fleur d’une blancheur incroyable et aux vertus anti-inflammatoires et rajeunissantes indéniables. Les Suisses ne se sont pas trompés en la prenant comme symbole. Sa valeur marketing est d’ailleurs aujourd’hui indéniable.
Chaque être humain est un édelweiss si on y regarde de plus près, nous évoluons tous dans un environnement difficile aujourd’hui. Que cela ne nous empêche pas de faire naître le meilleur en nous, en l’humain de demain.

C’est ce que nous vous souhaitons pour cette nouvelle année.

Meilleurs vœux à tous !
 

 

Claudia Rizet-Blancher

Claudia Rizet-Blancher

Directrice éditoriale. Multipotentialiste, Claudia est passionnée par l'humain, le monde de l'enfance, l'écriture, la culture et les nouveaux entrepreneurs.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.