Mercredi 21 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Visite organisée de l'Optus Stadium de Perth

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 31/07/2018 à 00:00 | Mis à jour le 31/07/2018 à 00:00
L’Optus Stadium a officiellement ouvert en janvier 2018 et accueille une variété d'événements sportifs et d'évènements culturels. Il est désormais ouvert au public pour des visites guidées.

L’Optus Stadium a officiellement ouvert en janvier 2018 et accueille une variété d'événements sportifs et d'évènements culturels, y compris l'AFL, le cricket international et Big Bash League, le football, la ligue de rugby et des concerts. Il est désormais ouvert au public pour des visites guidées.

 

En participant à une visite interactive de ce superbe nouveau stade ultramoderne, vous aurez l’occasion d’explorer l’intérieur du bâtiment, y compris les zones d'échauffement de l'équipe, le vestiaire et la salle des entraîneurs, et, pourquoi pas, tester le terrain de jeu.

Dans le cadre de votre visite, vous découvrirez également des souvenirs sportifs détaillant la riche histoire sportive du Western Australia.

N’oubliez pas votre appareil photo : vous ramènerez en souvenir des vues à couper le souffle sur la surface de jeu, la rivière Swan et la ville de Perth.

Le paysage du parc a été conçu pour offrir une protection contre le vent et l'ombre tout au long de l'année et est situé le long de la rivière Swan.


Plus d’informations :

  • Les visites se font tous les jours sauf les jours fériés.
  • Le café City View est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 15h.
  • Pour réserver votre Optus Stadium Tour, c'est par ici.
  • Plusieurs horaires : 10h00, 11h00, 13h00 et 15h00 (Durée: environ 90 minutes)
  • Accès en fauteuil roulant et poussette tout au long de la visite

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Marion Lovell, l’abnégation au profit du Téléthon

Touchée par des drames personnels liés à une maladie génétique rare, Marion Lovell-Virte est coordinatrice du Téléthon des Français de l’étranger. Elle rêve de mobiliser en force et en nombre...

Sur le même sujet