Mercredi 17 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Top 5 des meilleurs endroits pour faire un barbecue à Perth

Par Georgina BAXTER | Publié le 11/12/2017 à 20:00 | Mis à jour le 17/08/2018 à 10:51
Les barbecues sont si populaires en Australie que de nombreux parcs publics et plages disposent de barbecues au gaz en libre accès. Perth ne déroge pas à la règle.

Les barbecues sont si populaires en Australie que de nombreux parcs publics et plages disposent de barbecues au gaz en libre accès. Perth ne déroge pas à la règle. Découvrez le top 5 des meilleurs spots du lepetitjournal.com Perth.

 

 

City Beach et Scarborough Beach

Perth est renommée pour ses belles plages. City Beach et Scarborough Beach arrivent ex aequo en tête des meilleurs endroits pour faire un barbecue avec beaucoup d'espaces verts pour piqueniquer et une belle vue sur l'Océan Indien.
 

Kings Park

Kings Park est un des plus grands et plus beaux parcs du monde en son genre. Riche de la culture aborigène et européenne, il offre en plus une vue magnifique de la ville. Un endroit, parfait pour les touristes qui veulent admirer la meilleure vue de Perth.

 

Matilda Bay

L'estran de Matilda Bay est très tranquille, un endroit idéal pour les barbecues. Face à L'université de l'Australie Occidentale, il est populaire pour de nombreux évènements étudiants.

 

Sir James Mitchell Park

L'estran de Sir James Mitchell Park est situé au sud de la rivière. Ce parc est parfait pour les grandes familles qui veulent faire un barbecue, ou même faire du sport.

 

Enjoy your barbecue!

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
ÉVÉNEMENT

Harry et Meghan chez des agriculteurs victimes de la sécheresse

Le prince Harry et son épouse Meghan se sont rendus mercredi dans l'arrière-pays australien pour rencontrer les agriculteurs de cette région parmi les plus durement frappées par la sécheresse.

Communauté

Sydney Appercu
#MAVIEDEXPAT

10 choses à faire pour survivre sur les longs courriers

Le temps moyen d'un vol entre la France et l'Australie est de 23 heures, sans les escales. A lui seul, le vol est une aventure. Mieux vaut connaître quelques astuces pour supporter ce si long voyage.

Sur le même sujet