Lundi 19 août 2019
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’Adie aux journées Rouges HILTI de Ducos Quincaillerie

Par ADIE Nouvelle-Calédonie | Publié le 06/06/2018 à 23:50 | Mis à jour le 06/06/2018 à 23:50
Ducos Quincaillerie Adie Nouvelle-Calédonie micro crédit

Le mardi 12 juin toute la journée, l’Adie se mobilise sur une opération conjointe avec Ducos Quincaillerie, à Ducos de 7h30 à 16h30.

 

Un deux en un : besoin de renouveler votre matériel, un projet qui se crée, l’Adie et Ducos Quincaillerie se mobilisent pour rendre votre projet professionnel réalisable.

Un stand Adie y sera tenu et proposera des financements à tous les clients PRO pouvant justifier d’un RIDET actif. Les prêts et décision se feront sur place, directement sur présentation de votre devis Ducos Quincaillerie et de votre RIDET.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Entreprises d'ici

EMPLOI

Evénement : salon des métiers, de l’emploi et des compétences

Le forum de l’emploi et de la formation change de nom : il s’agit à présent du salon des métiers, de l’emploi et des compétences. Organisé par Les nouvelles calédoniennes, le salon se tiendra le ...

Question santé

Valence Appercu
SANTÉ

Vacances au soleil : les seniors aussi doivent faire attention !

On s’imagine, souvent à tort, que les recommandations liées aux périodes de fortes chaleurs ou de canicule ne concernent que les enfants ou les personnes grabataires dans les maisons de retraite.

Expat Mag

FOOT

PSG: la crise de l'été

Le Paris SG fait-il toujours peur à la Ligue 1? Sa défaite à Rennes (2-1) dimanche, la première de la saison dès la 2e journée, a mis en lumière ses problèmes récurrents, autour de trois hommes...