Dimanche 19 août 2018
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

79 médailles calédoniennes remportées aux Mini-jeux du Vanuatu

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 19/12/2017 à 10:40 | Mis à jour le 26/12/2017 à 08:42
logo jeux du vanuatu

Les Xèmes Mini-jeux du Pacifique se sont achevés vendredi 15 décembre à Port-Vila, au Vanuatu, sur une victoire des Cagous. La délégation calédonienne est montée sur le podium à 79 reprises, remportant 46 médailles d’or, 15 d’argent et 8 de bronze.


En judo, karaté, tennis, tir à l’arc, golf… les 142 athlètes Calédoniens ont su se distinguer pour porter haut les couleurs de la Nouvelle-Calédonie, parmi les 24 territoires du Pacifique qui participaient à cette compétition multisports.  
 
Une réussite qui présage des résultats tout aussi brillants lors des prochains Jeux du Pacifique qui auront lieu à Tonga en 2019.

 

0 CommentairesRéagir

Référendum 2018

RÉFÉRENDUM 2018

Le groupe de dialogue fait le bilan de 30 ans de vie politique

Le groupe de dialogue mis en place pour préparer le référendum du 4 novembre sur l'indépendance de la Nouvelle-Calédonie dresse dans un document le bilan politique des accords de Matignon et Nouméa

Communauté

TRADITIONS

Le rodéo, ADN du pays

La célèbre foire de Bourail vient de fermer ses portes. L’occasion pour nous de revenir sur l’une de ses attractions phares : le rodéo.

Que faire en Nouvelle-Calédonie ?

25e édition du Mois du Patrimoine

Une nouvelle dimension est donnée au Mois du Patrimoine au travers de cette 25e édition qui propose de belles perspectives sur l’ensemble de la province Sud, du samedi 25 août au dimanche 23 septembre

Entreprises d'ici

Perth Appercu
COACHING

Stratégie indépendant, coopératif ou proximité

Si vous voulez tirez le meilleur de vous-même, de vos employés, de votre équipe ou même encore de vos enfants : vous devez apprendre quel modèle stratégique est en place dans leur travail.