À NY, Roland Lescure visionnera le débat de l’entre-deux-tours avec les Français

Par Rachel Brunet | Publié le 13/04/2022 à 16:57 | Mis à jour le 13/04/2022 à 17:04
Roland Lescure

Le premier tour à peine bouclé, Emmanuel Macron et Marine Le Pen, se concentrent déjà sur la dernière ligne droite, décisive pour la France, l’Europe et le monde. L'entre-deux-tours verra ainsi s'opposer l'actuel président de la République, qui a comptabilisé 27,60 % des voix lors du premier tour et la candidate du Rassemblement national, arrivée deuxième avec 23,41 % des voix. Le débat aura lieu à la télévision française le 20 avril à 21h, heure française.

 

Débat de l’entre-deux-tours

 

Roland Lescure, député des Français d’Amérique du Nord et porte-parole d’En Marche sera à New York pour l’événement et invite les Français de la communauté à se joindre à lui pour visionner ensemble le débat, mais aussi échanger sur le second tour pour lequel les sondages donnent une prévision très serrée.

Cette soirée de débat sera organisée le mercredi 20 avril, à quatre jours du deuxième tour. Elle aura lieu à 21h sur TF1 et France 2, et sera retransmise simultanément sur les quatre chaînes d'informations en continu : BFM TV, CNews, LCI et franceinfo.

À New York, le rendez-vous est donné dans le West Village, au restaurant Lena, 10 Morton Street, New York, NY 10014, à partir de 14 heures, (EST). L’inscription est obligatoire compte tenu du nombre de places limitées.

 

Débat de l’entre-deux-tours à visionner à New York

En compagnie de Roland Lescure

Le 20 avril à partir de 2pm

Lena - 10 Morton Street, New York, NY 10014

 

INSCRIPTION OBLIGATOIRE : Texter Yvan au +1 (917) 597-8387 pour réserver votre place

 

Rachel Brunet

Rachel Brunet

Après être passée par la presse économique et la presse spécialisée, Rachel Brunet est la directrice et la rédactrice en chef des éditions New York et Miami du Petit Journal.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction New York !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale