TEST: 3277

La Boutique OCabanon célèbre sa première année

Par Rachel Brunet | Publié le 23/03/2019 à 15:08 | Mis à jour le 23/03/2019 à 15:38
Photo : Boutique OCabanon
OCabanon

Si le restaurant OCabanon restaure et abreuve les new-yorkais depuis 6 ans, le célèbre caveau à manger a aussi ouvert une boutique de produits français, il y a tout juste un an. 

Après avoir pu agrandir le restaurant qui propose spécialités françaises et vins, dont beaucoup viennent tout droit de l’Hexagone, Armel, Michael et Alexandre proposent, depuis le 23 mars 2018, des produits tels que sardines, maquereaux en conserves, moutardes, huiles, biscuits et autres confitures, dans la boutique attenante au restaurant. On y trouve aussi le fameux sirop Teisseire de notre enfance ou encore de la purée mousseline. En bref, une petite caverne d’Ali Baba à l’accent bien français.

Si on peut faire un voyage gustatif au pays, on peut aussi dénicher, dans cette boutique située au 245 W 29th Street, entre 7th et 8th Avenue, des produits cosmétiques de type Le Petit Marseillais ou encore des articles pour la maison, tels que torchons et serviettes.

Côté prix, Armel et son équipe ont décidé de baisser leur marge proposant ainsi des tarifs bien plus attractifs que dans d’autres boutiques de la ville.

Si vous avez envie de BN ou de petites barquettes LU, allez faire un petit tour à la Boutique OCabanon ! En plus, en ce 23 mars, date anniversaire, Armel vous attend avec un cadeau...

 

Pour en savoir plus sur OCabanon :

http://www.ocabanon.com

Rachel Brunet

Rachel Brunet

Après être passée par la presse économique et la presse spécialisée, Rachel Brunet est la directrice et la rédactrice en chef des éditions New York et Miami du Petit Journal.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction New York !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale