Vendredi 22 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’évènement French Lingerie Loft du 2 au 4 novembre

Par La Rédaction | Publié le 29/10/2018 à 12:40 | Mis à jour le 29/10/2018 à 12:46
Photo : UNSPLASH / © Sharon McCutcheon
evenement french lingerie loft

L’évènement French Lingerie Loft aura lieu à New York City du 2 au 4 novembre, dans un somptueux loft privé d’inspiration parisienne. 

L’occasion, aussi bien pour les expatriées que New-yorkaises, de découvrir une ribambelle de workshops lifestyle et lingerie (axés sur la beauté, la mode, la cuisine…). 

Ces dames pourront également rencontrer de véritables professionnelles, ambassadrices de grandes marques françaises, comme Aubade, Chantelle, Passionata, Empreinte, Simone Pérèle etc, avec qui elles pourront échanger sur l’art chic de la lingerie à la française.

L’objectif de cet évènement gratuit et ouvert à toutes et à tous  : valoriser ce savoir-faire unique auprès du grand public américain, révéler ces codes tricolores qui font qu’une femme se sent bien, puissante et belle dans ses dessous raffinés. 

Adresse : 

305 Bleecker Street, West Village, NYC

En savoir plus sur le site Internet

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Mois de la Femme

Mois de la Femme : rencontre avec Agnès de Villarson

Aujourd’hui, nous vous présentons le portrait d’Agnès de Villarson. C’est à New York qu’elle a décidé, du jour au lendemain de changer radicalement de carrière professionnelle. Et elle a bien fait...

Expat Mag

Ho Chi Minh Ville Appercu
TOURISME

Comment éviter les arnaques au Vietnam ?

Malgré des séjours inoubliables au Vietnam, certains points ont déjà noirci le tableau de voyageurs, à en croire de nombreux témoignages sur Internet. Les arnaques ne sont pourtant pas une fatalité !