Jeudi 6 août 2020

Discutez de l’actualité économique française avec Frédéric Petit

Par Alhéna Domela | Publié le 01/04/2019 à 12:43 | Mis à jour le 01/04/2019 à 15:03
Frédéric Petit député des Français de l'étranger Munich

A Munich, le député des Français de l’étranger établis en Allemagne et en Europe centrale participera le 4 avril prochain à une manifestation interactive. Organisée par le Club économique franco-allemand de Bavière, cette discussion aura pour thème l’actualité économique en France.

Pour participer à cette manifestation interactive, le Club économique franco-allemand de Bavière vous donne rendez-vous ce jeudi 4 avril dès 19 heures au Novotel Müchen City de Munich (Hochstraße 11, 81669 Munich). A la suite de l’intervention de Frédéric Petit, un dîner sous forme de buffet est proposé à 20h30 pour poursuivre les échanges. Les inscriptions se terminent le 3 avril prochain. Pour assister à cet événement, une participation financière est nécessaire :

  • 15 euros pour les membres Nextgen
  • 30 euros pour les membres du Club économique franco-allemand de Bavière et les membres du Club export
  • 55 euros pour tous les autres participants
2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

MO Buchschmid mar 02/04/2019 - 18:45

La participation à l’événement est gratuite pour les personnes ne souhaitant assister qu’à l’intervention et à la discussion. Cordialement, Marie-Odile Buchschmid Teamassistentin Club économique

Répondre
Commentaire avatar

MO Buchschmid mar 02/04/2019 - 16:09

Gratuit pour les personnes ne souhaitant pas participer à la partie gastronomique de la soirée. Pour s’inscrire : https://www.eventbrite.de/e/begegnung-des-club-economique-mit-herrn-frederic-petit-tickets-58699123659 Nous serions heureux de vous compter parmi nous jeudi prochain, 4 avril, à partir de 19 heures ! Cordialement, Marie-Odile Buchschmid Teamassistentin Club économique franco-allemand de Bavière e.V.

Répondre

Actualités

Cologne Appercu
ECONOMIE

En Allemagne la tendance est à l’eau plate ou « Medium »

La production d’eau plate et medium a doublé ces 10 dernières années en Allemagne où l’eau gazeuse est pourtant la norme. De quoi ravir les Français privilégiant quant à eux, l’eau sans bulles.

Que faire à Munich ?

Berlin Appercu
Coronavirus

COVID-19 - Un triste bilan s'annonce en Allemagne

Entre le 26 février et le 19 avril, 53 % des patients sous respirateur en Allemagne sont décédés. Le nombre de nouveaux cas grimpe, l’Allemagne se prépare à une 2e vague.

Vivre à Munich

Hambourg Appercu
LE SAVIEZ-VOUS

Loto français ou Toto Lotto allemand ? Faites vos jeux !

La loterie nationale est intrinsèquement liée à l'histoire de chaque pays et jouit d'une popularité certaine tant en France qu'en Allemagne. Retour sur cette institution qui fait tourner les têtes.

Sur le même sujet