Un atelier de Yoga pour les enfants avec Franz München
Les bienfaits du yoga ne font plus débat et nombreux sont les adultes à avoir déjà tenté cette activité. Pourtant qui a dit que le yoga était réservé aux adultes ? A Munich, une fois par mois, un atelier de yoga en français est réservé aux enfants ! Le prochain atelier se déroulera le 27 septembre.


Les bienfaits du yoga sur les enfants sont nombreux, le yoga permet à l’enfant de construire des « bases solides pour l’avenir » et d’allier la joie, l’expérimentation et la découverte. Le tout grâce à des exercices de relaxation et de respiration.
C’est ce qu’assure l’association Franz München qui organise des activités pour les enfants bilingues ! Une association créée en 2003 pour être un lieu d’échange culturel et linguistique entre enfants français et allemands ainsi que leurs familles.
En plus du yoga, une pause goûter et une activité créative sont au programme de cette session.
🎟️ Tarif : 20 € , 16 € pour les membres de l’association.
Informations pratiques27sept.
De 10:00 à 12:00
Adresse
Häberle, Jakob-Klar-Straße 7
Munich
