Le Festival der Zukunft de retour à Munich pour quatre jours d'innovation
On dit parfois que le futur est à portée de main. Entre le 2 et le 5 juillet, si vous êtes à Munich, cette métaphore sera bien réelle. En effet, la Museumsinsel de Munich se transforme en terrain d'exploration technologique. Conférence professionnelle les deux premiers jours, grand rendez-vous familial ensuite : le Festival der Zukunft s'adresse à tous ceux qui veulent toucher le futur du bout du doigt.


Du 2 au 5 juillet, le Festival der Zukunft revient sur la Museumsinsel (île aux musées) à Munich, organisé par le Deutsches Museum et la plateforme 1E9. Les 2 et 3 juillet, une conférence professionnelle réunit experts et visionnaires issus de la tech, des sciences et de la culture. Les 4 et 5 juillet, le festival s'ouvre à tous et devient un grand rendez-vous familial.
Au programme des journées grand public : ateliers participatifs pour toute la famille, fête de rue, chasse au trésor, des démonstrations de technologies et de créations artistiques et une exposition mêlant expériences en réalité virtuelle et augmentée. Ce week-end est une bonne occasion de ne plus subir la technologie mais de la questionner, l'expérimenter, et peut-être même à rêver avec elle.
🎟️ Entrée libre les 4 et 5 juillet
Conférence des 2 et 3 juillet : ticket requis
Journées grand public : 4 et 5 juillet, entrée libre
Horaires :
- 10h à 22h le samedi
- 9h à 17h le dimanche
Informations pratiques2juil.5juil.
Du 2 juil. à 0:00
Jusqu'au 5 juil. à 17:00
Adresse
Museumsinsel 1
80538 München
