Samedi 17 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MUSIQUE - Sunspinnaz promet un lancement d’album épique ce vendredi 25 septembre

Par Lepetitjournal Montreal | Publié le 22/09/2015 à 10:55 | Mis à jour le 22/09/2015 à 21:07

 

La formation montréalaise anglophone d'Hip-Rock Sunspinnaz sort son premier album ``Stream Of Thought`` vendredi prochain. Focus sur une formation Made in Montréal.

 

Lancé le 25 septembre dans la salle à spectacle l'Hémisphère Gauche (321 Beaubien Est) à 20h, le dernier album du band montréalais sent bon le métissage. S'inspirant d'influences Hip-Hop et Indie Rock, leur style fusionne à la perfection instruments réels et arrangements électroniques.

 

« Le Hip-Rock, c'est un style assez hybride combinant de vrais instruments sur des arrangements électroniques » , explique le chanteur, Sacha Jones. « La touche rock vient de nos influences, on aime beaucoup le rock, le punk, le métal? On a voulu innover dans ce style-là, dans la musique en général, apporter une touche différente. » 

Le nouvel album de la formation se veut être un opus éclectique où chaque chanson a sa propre identité. ``Stream of Thought`` comporte 14 titres pouvant être à la fois poétiques, profonds ou dynamiques, donnant ainsi l'envie de se défouler sur des rythmes chaleureux et humains.

Ce groupe aux saveurs exotiques nous livre ici une aventure sonore variée et énergisante.

« On parle des hauts et des bas de l'expérience humaine, de personnes qui vivent et se cherchent dans l'ère moderne. Notre musique représente une palette d'émotions variées, passant de sensations fortes à des créations plus introspectives, le tout livrant un éventail d'histoires. » explique Slasher Jones.

La soirée de lancement du 25/09/2015 permettra de découvrir en primeur ce groupe Montréalais et marquera la sortie de l'album en format digital sur de nombreuses plateformes musicales ainsi qu'en copies physiques en édition limitée. 

Une bonne occasion pour les découvrir ou pour jouer les groopies

 

Quentin Normand (Lepetitjournal.com/Montréal) Mardi 22 septembre 2015

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Marion Lovell, l’abnégation au profit du Téléthon

Touchée par des drames personnels liés à une maladie génétique rare, Marion Lovell-Virte est coordinatrice du Téléthon des Français de l’étranger. Elle rêve de mobiliser en force et en nombre...

Sur le même sujet