Mardi 20 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LE MARCHE DE NOEL - Organisé par France Synergie ouvrira ses portes le 11 décembre

Par Lepetitjournal Mexico | Publié le 21/11/2016 à 23:00 | Mis à jour le 22/11/2016 à 16:49

France SYNERGIE  organisera à partir du 11 décembre prochain, la 11ème édition du Marché de Noël, à la Maison de la France.  France SYNERGIE présente une version du célèbre marché de Noël de Strasbourg qui a été décerné "Meilleur Marché de Noël 2014».

Comme le veut la tradition, le marché de Noël réunira 50 artisans français et francophiles établis au Mexique. Cette fois-ci, vous pourrez déguster le pays gaulois le plus typique et fusionné avec des produits gastronomiques : pains, fromages, vins et spiritueux, chocolats, pâtisseries, confitures, l'incontournable foie gras, pâtés assortis etc.. Mais aussi une grande variété de produits non alimentaires tels que cosmétiques, des livres, des bijoux et des vêtements pour enfants.

Marché de Noël sera ouvert de 12h00 à 19h00 et sera animé par de la musique française. L'entrée est gratuite.

 Adresse : situé sur la Calle Havre 15, à Colonia Juarez Mexico.

(www.lepetitjournal.com/mexico), Mardi 22 novembre 2016

0 CommentairesRéagir

Actualités

Séisme au Mexique: un village sous le choc après l'accident d'hélicoptère

Les habitants de Santiago Jamiltepec, dans le sud du Mexique, ont commencé samedi à enterrer les 13 victimes de l'accident d'hélicoptère survenu quelques heures après un séisme de magnitude 7,2...

Communauté

BLEU BLANC BOX

5 raisons pour lesquelles la Bleu Blanc Box sauve votre expatriation

Plus qu’une simple boîte surprise, Bleu Blanc Box apporte la touche de réconfort qu’on ne trouve nulle part ailleurs, et devient le kit de survie indispensable de tout expat.

Vivre à Mexico

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Budget 2018 : ce qui change pour les Français de l’étranger

Le premier budget du quinquennat Macron a été adopté fin décembre. Enseignement français à l’étranger, CSG… Quels sont les arbitrages définitifs qui touchent les expatriés ?