Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

PVT : nouveaux critères pour faciliter l'aide aux zones sinistrées

PVT zone sinistree incendiePVT zone sinistree incendie
Le gouvernement modifie le PVT pour aider les zones sinistrées
Écrit par Rim Bohle
Publié le 17 février 2020, mis à jour le 17 février 2020
Le gouvernement Morrison annonce la modification des règles d'éligibilité pour une deuxième année en PVT. Ces amendements devraient permettre l'aide à la reconstruction des zones sinistrées par les incendies de cet été.
 
Le gouvernement fédéral australien s'apprête à amender les conditions du Permis Vacances Travail (PVT), afin de permettre aux titulaires de participer à la reconstruction des zones dévastées par les incendies cet été.
 

Travaux en zones sinistrées elligibles pour une deuxième année

Les travaux de construction dans les zones, y compris le défrichage des terres, la reconstruction des clôtures et des maisons, seront considérés comme des emplois éligibles pour une deuxième année en PVT. Les titulaires doivent en effet effectuer trois mois sur des emplois désignés par le gouvernement pour postuler à un second visa, six mois pour une troisième année.
 

Volontariat accepté, possibilité de rester un an sur le même poste

Les missions de volontariat sur ces postes et dans ces régions seront aussi acceptées. Le gouvernement prévoit également la possibilité pour les pvtistes de rester un an dans un même emploi sur ces zones, au lieu de six mois.

Sur le même sujet

Rim Bohle
Publié le 17 février 2020, mis à jour le 17 février 2020

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024