Dimanche 5 juillet 2020
Melbourne
Melbourne

Première Ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern en visite à Melbourne

Par Rim Bohle | Publié le 18/07/2019 à 06:00 | Mis à jour le 18/07/2019 à 03:28
Jacinda ardern melbourne

Jacinda Ardern, Première Ministre de la Nouvelle-Zélande, visitera la ville de Melbourne lors d'une visite officielle, demain jeudi et vendredi.

Agenda: lutte contre le terrorisme, promotion de la zone Pacifique

Durant ces deux jours, Mme Ardern rencontrera Scott Morrison, Premier Ministre de l'Australie, Linda Dessau, et Daniel Andrews, respectivement Gouverneure et Premier Ministre du Victoria. Sur leur agenda, la lutte contre le terrorisme en ligne et la promotion de la zone Pacifique comme région économique stratégique.

Jacinda Ardern prône une 'Nouvelle-Zélande moderne'

A la veille de cette tournée, Mme Ardern déclare : "Ces visites sont pour moi un moyen priviliégié pour renforcer nos liens." Elle ajoute: "Je vais saisir cette opportunité pour parler des progrès réalisés par notre gouvernement de la coalition, dans le cadre de notre plan pour une Nouvelle Zélande moderne".

jacinda arden melbourne
Mural réalisé par l'artiste Loretta Lizzio. Réservoir à Brunswick, Melbourne
Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !

Sur le même sujet