Vendredi 14 août 2020
Melbourne
Melbourne

Playmobil : un film à 200 à l'heure !

Par Rim Bohle | Publié le 03/12/2019 à 20:30 | Mis à jour le 04/12/2019 à 23:55
playmobil film

Rien de mieux qu'un bon film en famille en attendant Noël. Playmobil vous emportera à un rythme effrené dans les divers univers de la célèbre marque allemande. L'imagination de l'enfant est sollicitée et les parents ne voient pas le temps passé. Dans les cinemas le 5 décembre.

Un Voyage à travers les nombreux univers Playmobil

Le pitch? Le petit Charlie s'échappe de la maison pour visiter le musée du jouet local. Sa soeur Marla, très protectrice depuis le décès de leur parent, le retrouve au moment où une maison s'illumine. Voilà les deux enfants transportés dans le monde des Playmobil. Bataille de Vikings, agents secrets, empereur romain, Charlie et Marla vont rencontrer une multitude de personnages au cours de leur périple.

Un film haut en couleur qui va a 200 à l'heure!

Le film Playmobil va à 200 à l'heure nous transportant dans des univers très différents, comme un Western, un monde préhistorique ou une mégalopole illuminée qui ne s'arrête jamais la nuit. Film haut en couleur rythmée par des chansons entraînantes. Ce film ravira les enfants. Petit bémol cependant sur certaines scènes très genrées.

(Merci à Claire, Rémi et Darren pour avoir tester le film pour Le Petit Journal Melbourne)

 

 

 

 

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté Melbourne

ART

Un 'clown' australien et écolo à Montargis

Dans le cadre d'un festival d'art de rue dans la région parisienne, l'artiste australien installé en France René Brink "Shrink" a réalise un mural. Un thème environnement pour une oeuvre très urbaine.