Mardi 13 novembre 2018
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Optimisation du portail sur les allergènes alimentaires

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 01/08/2018 à 06:59 | Mis à jour le 01/08/2018 à 07:07
Photo : Brooke Lark, Unsplash
allergie alimentaire allergène aliment alimentation Australie Nouvelle-Zélande portail

Food Standards Australia New Zealand, l'agence des normes alimentaires d'Australie et de Nouvelle-Zélande, a annoncé le lancement du nouveau portail aujourd’hui. 


C’est le résultat de la collaboration entre les industriels, les consommateurs et les instances publiques. L’objectif est de fournir des informations claires et fiables pour gérer au mieux les allergènes présents dans les produits alimentaires.


Mark Booth, PDG de Food Standards Australia New Zealand, a souligné que la navigation sur le portail serait désormais plus simple et permettrait d’accéder facilement aux liens vers des ressources traitant des allergies alimentaires.


« Les informations publiées sur le portail sont destinées aux industriels et aux distributeurs, au secteur agroalimentaire, aux garderies et aux établissements scolaires, aux organismes publics, aux professionnels de santé et aux consommateurs, » a précisé M. Booth.


« Les allergies alimentaires peuvent être une question de vie ou de mort, il est donc essentiel que chaque secteur puisse facilement avoir accès aux meilleures informations afin d’aider les personnes concernées. » a-t-il ajouté.


Accédez au portail ici.


Source : http://www.foodstandards.gov.au

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ART

"SUR LE MUR" : coup de projecteur sur des artistes françaises

Francophones et francophiles se sont réunis le week-end dernier au Meat Market à l’occasion du Bastille Day French Festival. Une célébration pour le moins haute en couleur au programme riche et varié.