Vendredi 3 juillet 2020
Melbourne
Melbourne

Nos petites entreprises : rencontre avec Pauline Rotsaert

Par Rim Bohle | Publié le 21/06/2020 à 17:36 | Mis à jour le 22/06/2020 à 13:28
coronavirus Pauline Rotsaert

Pendant le confinement, Le Petit Journal Melbourne est parti à la rencontre des petits commerçants francophones du Victoria. Ces derniers ont su montrer flexibilité et créativité afin de se repositionner en peu de temps pour traverser la crise du coronavirus.

Pauline Rotsaert, lyonnaise d'origine, a crée Gavé, une patisserie proposant madeleines, canelés, flans pâtissiers et autres petits gâteaux et biscuits français. Elle raconte au micro du Petit Journal Melbourne les ajustements faits lorsque le Coranavirus a bouleversé le quotidien des australiens.

 

Interview réalisée par Dorian Boussol

 

Envie de soutenir votre journal ? Nous avons besoin de vous. Le secteur des médias n'échappe pas à la crise actuelle. Le Petit Journal Melbourne est votre journal en ligne 100% local. Avec un abonnement ou un don ponctuel, vous soutenez l'indépendance de votre presse de proximité. Il suffit de sélectionner l'édition de Melbourne dans le déroulé et de choisir la formule de votre choix. Merci beaucoup par avance!

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

auckland mar 02/06/2020 - 01:39

Bravo !

Répondre