Lundi 26 août 2019
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

'Moins de pression': Instagram cache le nombre de 'like' en Australie

Par Rim Böhle | Publié le 19/07/2019 à 05:57 | Mis à jour le 19/07/2019 à 11:28
instagram australie

Le réseau social Instagram cache depuis hier jeudi le nombre de "j'aime" ou "like" sous les photos de ses utilisateurs, basés en Australie, Nouvelle-Zélande, Irlande, Italie, Japon, Brésil. Le nombre est remplacé par la mention "others" (autres). Instagram avait déjà fait un premier test au Canada en mai dernier.

Utilisateurs encouragés à se concentrer sur le contenu

"Nous espérons que ce test enlevera la pression de cumuler le plus de 'j'aime' pour une publication, et donc permettre de se concentrer sur les choses que vous aimez", explique Mia Garlick, Directrice Réégulation pour Facebook et Instagram en Australie.

Qu'en pensez-vous?

Instagram

Rim Bohle

Rim Böhle

Responsable de l’édition Melbourne. Expérience de 10 ans comme analyste politique pour des agences gouvernementales. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café!
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Melbourne

FAMILLE

Littérature enfantine : le top 6 des auteurs australiens

Votre petit se prépare pour son premier jour en crèche ou dans une maternelle australienne? Un petit tour d’horizon des livres pour enfants les plus populaires, écrits par des auteurs australiens.

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour