Samedi 8 août 2020
Melbourne
Melbourne

Melbourne : les 10 radars les plus lucratifs

Par Rim Bohle | Publié le 10/03/2020 à 23:15 | Mis à jour le 10/03/2020 à 10:14
radar mobile victoria

Repérés par des radars mobiles, les automobilistes du Victoria ont payé 86 millions de dollars pour exces de vitesse, en 2019. Voici le top 10 des rues où les radars ont détecté le plus grand nombre conducteurs en infraction.

Top 10 des radars mobiles les plus sollicités

Selon un récent rapport consulté par la chaine 7news, les radars mobiles placés sur les routes suivantes ont santionné le plus grand nombre d'automobilistes en infraction :

 

  1.  Ballarat Road, Footscray
  2.  Beaconsfield Parade, Middle Park
  3.  Skenes Creeks, Great Ocean Road
  4.  Huntigdale Road, Mont Waverley
  5.  Bulla Road, Bulla
  6.  Maroondah Hughway, Healesville
  7.  Ormond Esplanade, Elwood
  8.  Station Street, Box Hill
  9.  Wanda Street, Mulgrave
  10.  Jells Road, Wheelers Hill

 

radar mobile fixe

Radar fixe : 8,7 millions de dollars à une intersection du CBD

Les radars fixes aposés sur les feux de circulation aux  intersections ont également permis le repérage de 476,000 infractions en 2019. Le radar plus actif se trouve à l'intersection entre King Street et Latrobe street, dans le centre-ville, CBD de Melbourne, engendrant un total de 8,7 millions de dollars en contraventions sur un an.
 
 

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram. Un projet, votre entreprise à promouvoir? envoyez-nous un message pour discuter de toutes les opportunités que nous vous pouvons vous offrir : melbourne@lepetitjournal.com

 

 

Nous vous recommandons

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté Melbourne

ART

Un 'clown' australien et écolo à Montargis

Dans le cadre d'un festival d'art de rue dans la région parisienne, l'artiste australien installé en France René Brink "Shrink" a réalise un mural. Un thème environnement pour une oeuvre très urbaine.