Mercredi 30 septembre 2020
Melbourne
Melbourne

Le Victoria préparerait un plan de confinement total

Par Rim Bohle | Publié le 07/07/2020 à 05:07 | Mis à jour le 07/07/2020 à 05:20
coronavirus covid victoria confinement

En conférence de presse ce mardi matin, les autorités de l'Etat du Victoria ont confirmé 191 nouveaux cas detectés au cours des dernières 24 heures. Des sources proches du gouvernement rapportent que ce dernier prépare un plan de confinement sur toute la région pour une durée de quatre semaines.

L'Etat du Victoria a enregistré 191 nouveaux cas de COVID-19 ces dernières 24 heures, la plus forte poussée depuis le début de la pandémie. Parmi eux, 37 sont liés à des foyers de contamination connuś. 156 cas sont en cours d'investigation. Les autorités informent que 35 patients touchés par le coronavirus sont actuellement hospitalisés, 9 sont soignés en unité de soins intensifs.

Selon plusieurs quotidiens australiens, Dan Andrews et son gouvernement préparent un plan de confinement général pour la région. L'annonce devrait être faites au cours des prochaines heures.

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté Melbourne

ART

Un 'clown' australien et écolo à Montargis

Dans le cadre d'un festival d'art de rue dans la région parisienne, l'artiste australien installé en France René Brink "Shrink" a réalise un mural. Un thème environnement pour une oeuvre très urbaine.

Australie

Sydney Appercu
Coronavirus

Restrictions sur les plages de Sydney : un été pas comme les autres !

Des personnes chargées de faire respecter la distanciation sociale et d'informer les visiteurs lorsqu’une plage aura atteinte sa capacité maximale se tiendront à l’entrée de celles-ci cet été à Sydney