Samedi 5 décembre 2020
Melbourne
Melbourne

Le championnat de football Australien devrait reprendre en juillet

Par | Publié le 31/05/2020 à 13:35 | Mis à jour le 31/05/2020 à 15:25
football championnat

La Football Federation Australia a trouvé un accord avec les dirigeants des clubs de la ligue A pour clôturer le championnat de la saison 2019-2020. Les six derniers matchs de poules devraient se disputer en 35 jours dans le Victoria et en Nouvelle-Galles du Sud. Les entraînements reprendraient mi-juin avec un retour sur les pelouses prévu le 18 juillet. La finale devrait se jouer le 22 août prochain.

Une reprise qui était primordiale pour une majorité des clubs d'A-league. En effet Il était à craindre que les clubs ne disparaissent si le championnat ne se terminait pas, car ils perdront d’importants revenus liés aux droits télévisés. Les footballeurs auront l’obligation d’être testés à plusieurs reprises pour détecter une éventuelle contamination au coronavirus au cours des prochaines semaines. Bien évidemment, tous les matchs d'A-league se dérouleront à l’huis clos.

 

Envie de soutenir votre journal ? Nous avons besoin de vous. Le secteur des médias n'échappe pas à la crise actuelle. Le Petit Journal Melbourne est votre journal en ligne 100% local. Avec un abonnement ou un don ponctuel, vous soutenez l'indépendance de votre presse de proximité. Il suffit de sélectionner l'édition de Melbourne dans le déroulé et de choisir la formule de votre choix. Merci beaucoup par avance!

 
0 Commentaire (s)Réagir