Mardi 11 août 2020
Melbourne
Melbourne

La ville de Melbourne cherche des "jeunes artistes ambitieux"

Par Rim Bohle | Publié le 28/05/2019 à 10:34 | Mis à jour le 28/05/2019 à 23:12
artiste appel candidatures melbourne projet culturel jeunes young creative lab

La ville de Melbourne recherche "des artistes jeunes et ambitieux" pour son programme 2019 SIGNAL Young Creatives Lab. Les candidats, âgés de 18 à 25 ans, sont invités à proposer un projet artistique, dont le budget ne doit pas excéder $8.000.

Critères de sélection

En plus du caractère innovant du projet, la clarté avec laquelle ce dernier est présenté ainsi que son impact sur la carriére future du jeune artiste feront partie des critères de sélection. Il n'y a pas de condition de nationalité mais les candidats doivent posséder un Working with Children Check, un document qui s'obtient gratuitement en ligne. La date limite du dépôt des dossiers est vendredi 31 mai.

Pour plus d'information, cliquez ici.

 
 
 
 
Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté Melbourne

ART

Un 'clown' australien et écolo à Montargis

Dans le cadre d'un festival d'art de rue dans la région parisienne, l'artiste australien installé en France René Brink "Shrink" a réalise un mural. Un thème environnement pour une oeuvre très urbaine.

Australie

DÉCOUVERTE

7 classiques de la littérature australienne

Souvent brut, corsé mais aussi attendrissant, au-delà de l'intrigue, on retrouve souvent dans le style d'écriture ce que la culture australienne offre dans sa pluralité et simplicité corrosive.

Sur le même sujet