Mardi 26 mai 2020
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ensemble

Par Rim Bohle | Publié le 23/05/2019 à 22:30 | Mis à jour le 26/05/2019 à 12:49
édito présentation nouvelle équipe

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j'ai rejoint il y a quelques jours l’équipe lepetitjournal.com en tant que directrice de publication pour l’édition Melbourne. Comme vous le savez, ce quotidien généraliste, indépendant et gratuit, créé en 2001 par Hervé Heyraud, est le média de référence des francophones et francophiles dans le monde. Selon le dernier recensement australien, 69.898 personnes parlent le français chez eux. Nous souhaitons continuer à donner la parole à cette communauté, si diverse, notamment à Melbourne.

Une source d'information locale pour tous

Expatriés, familles, seniors, au-pairs, visiteurs de passage, lepetitjournal.com vous accompagne dans votre quotidien en vous proposant une information de qualité, en sélectionnant les rendez-vous culturels à ne pas manquer, mais aussi des dossiers thématiques pour vous accompagner dans votre installation ou vos démarches administratives.

Votre quotidien!

Pour répondre au mieux à vos attentes, nous souhaitons transformer cette édition en un véritable outil collaboratif. Discutons ensemble de votre parcours, de votre entreprise, d’un de vos savoir-faire ou d’une association que vous soutenez. Soyez l’invité de la rédaction pour quelques semaines et partagez avec nos lecteurs un reportage photos, une série d’articles. Toutes les idées sont les bienvenues. Vos retours sont précieux.

N’hesitez pas à me contacter par courriel, sur notre page Facebook, ou sur nos comptes Twitter et Instagram!

A très vite!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Melbourne

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

Olivier Brochet - « La solidarité nationale s’exprime aujourd’hui »

Le directeur de l’AEFE, Olivier Brochet, revient avec nous dans cette interview exclusive sur la situation des lycées français du monde ainsi que les aides accordées aux établissements et aux familles