Confinement : les Australiens lâchent prise pour sortir les poubelles

Par Rim Bohle | Publié le 12/04/2020 à 20:30 | Mis à jour le 13/04/2020 à 02:03
confinement poubelles coronavirus

Les longues heures en confinement auront eu le mérite de mettre à jour la créativité d'un grand nombre sur les réseaux sociaux. Exaspérée de ne plus avoir l'occasion de s'apprêter, une Australienne a décidé d'utiliser la sortie des poubelles, -- seul moment de la journée hors de chez elle -- pour se parer de ses plus beaux habits et bien entendu se photographier. L'idée fait mouche. En quelques heures le groupe Facebook "Ben Isolating outing" est inondé de photos et vidéos d'australiens sortant leurs poubelles dans les tenues toutes les plus cocasses. L'Australie dans toute sa splendeur. Celle qui sait rire d'elle-même et tente de passer les épreuves avec résilience et humour.

Confinement : sortir ses poubelles? oui mais avec classe

Daniele Askew, la créatrice du groupe Facebook "Bin Isolating Outing" ne s'imaginait surement pas que son exasperation pour son t-shirt legging, tenue de guerre de confinement  allait être partagé par tant d'internautes. Crée le 28 mars, le groupe est depuis inondé de photos et videos toutes plus loufoques les unes que les autres, montrant les Australiens sortant leurs poubelles dans les tenues les plus extravagantes.

 

bin isolating outing
Source : groupe Facebook public "Bin Isolation Outing"

 

Une opportunité pour ressortir robes de mariée, tuxedo, déguisements

Au départ l'idée était de s'habiller pour sortir ses poubelles comme si on sortait en soirée. Une opportunité vite saisie  pour ressortir les robes de mariées et tuxedo mais aussi les déguisements pour Halloween prenant la poussière dans les penderies.

 

bin isolating poubelles
Source : groupe Facebook public "Bin Isolation Outing"

 

Certains membres du groupe ont mis la barre encore plus haut en se mettant en scène dans des vidéos à la lisière entre vidéo gags et Jackass. Notre top 3 :

 

moon walk robot
Source : groupe Facebook public "Bin Isolation Outing"

 

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Melbourne !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition internationale