

Les autorités sanitaires australiennes et les organisateurs des dernières manifestations Black Lives Matter, contre les violences policières demandent aux participants de se mettre en isolement volontaire pour quinze jours.
Les autorités sanitaires demandent aux manifestants de s'isoler
L'Association Medicale Australienne demande aux participants des dernières manifestations Black Lives Matter dans plusieurs villes en Australie de se placer en isolement volontaire pour limiter les risques de propagation du Coronavirus. Les autorités sanitaires avaient en amont vivement déconseillé l'organisation de ces rassemblements.

Relayée par les organisateurs de la manifestation à Melbourne
Warriors of the Aboriginal Resistance, l'organisation en tête de la manifestation tenue à Melbourne a publié sur Facebook un communiqué ce dimanche dans lequel elle demande à ses membres de s'isoler pour 14 jours : "Nous remercions tout le monde pour avoir pris les precautions necessaires, notamment le port du masque. Je pense que 99 pour cent des participants en portaient un samedi. C'était incroyable à voir. S'il vous plait mettez-vous en isolement volontaire pour 14 jours à compter de la date de la manifestation".
