Samedi 31 octobre 2020
Melbourne
Melbourne

'Black Lives Matter' : les manifestants en isolement volontaire

Par Rim Bohle | Publié le 08/06/2020 à 08:13 | Mis à jour le 08/06/2020 à 08:45
black lives matter coronavirus

Les autorités sanitaires australiennes et les organisateurs des dernières manifestations Black Lives Matter, contre les violences policières demandent aux participants de se mettre en isolement volontaire pour quinze jours.

Les autorités sanitaires demandent aux manifestants de s'isoler

L'Association Medicale Australienne demande aux participants des dernières manifestations Black Lives Matter dans plusieurs villes en Australie de se placer en isolement volontaire pour limiter les risques de propagation du Coronavirus. Les autorités sanitaires avaient en amont vivement déconseillé l'organisation de ces rassemblements.

 

black lives matter coronavirus
Manifestation samedi 6 juin 2020 à Melbourne (Source Twitter : @southasiantoday)

 

Relayée par les organisateurs de la manifestation à Melbourne

Warriors of the Aboriginal Resistance, l'organisation en tête de la manifestation tenue à Melbourne a publié sur Facebook un communiqué ce dimanche dans lequel elle demande à ses membres de s'isoler pour 14 jours : "Nous remercions tout le monde pour avoir pris les precautions necessaires, notamment le port du masque. Je pense que 99 pour cent des participants en portaient un samedi. C'était incroyable à voir. S'il vous plait mettez-vous en isolement volontaire pour 14 jours à compter de la date de la manifestation".

 

 

 

 

 

 

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté Melbourne

Emily in Paris : croissant, béret et clichés

La série Emily in Paris, lancée le 2 octobre sur Netflix, suscite la controverse sur les réseaux sociaux. Les spectateurs oscillent entre moqueries et consternation sur les clichés parisiens.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.