Mercredi 23 septembre 2020
Melbourne
Melbourne

Australie : possible reprise des liaisons internationales dès juillet

Par Rim Bohle | Publié le 27/05/2020 à 11:23 | Mis à jour le 27/05/2020 à 11:52
voyage internationaux covid coronavirus

Les australiens et résidents permanents devraient pouvoir voyager en Nouvelle-Zélande et vers certains pays du Pacifique dès le 1er juillet. Les liaisons touristiques avec les autres pays devraient commencer à reprendre à partir de septembre.

Le groupe de travail Tourism Taskforce se réunit chaque semaine depuis le début de la crise du Coronavirus, souvent en présence de représentants du gouvernement fédéral. Le 22 mai, le groupe a preparé un plan de reprise des activités touristiques. Tourism Taskforce suggère la reprise des liaisons avec la Nouvelle Zélande et certains pays du Pacifique, dès le 1er juillet. Les australiens et résidents permanents pourront semble-t-il voyager vers toutes les autres destinations du monde dès septembre.

Ce calendrier, soutenu par la Chambre de Commerce Australienne, devra être validé par le gouvernement australien. Si approuvé, les passagers à destination ou en provenance de Nouvelle-Zélande n'auront plus besoin de passer par une periode d'isolation de 14 jours à leur arrivee sur le territoire.

 

 

Envie de soutenir votre journal ? Nous avons besoin de vous. Le secteur des médias n'échappe pas à la crise actuelle. Le Petit Journal Melbourne est votre journal en ligne 100% local. Avec un abonnement ou un don ponctuel, vous soutenez l'indépendance de votre presse de proximité. Il suffit de sélectionner l'édition de Melbourne dans le déroulé et de choisir la formule de votre choix. Merci beaucoup par avance!

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Manonrod mer 27/05/2020 - 11:57

Bonjour, avez vous une idée de quand cette décision sera votée? Merci

Répondre

Communauté Melbourne

ART

Un 'clown' australien et écolo à Montargis

Dans le cadre d'un festival d'art de rue dans la région parisienne, l'artiste australien installé en France René Brink "Shrink" a réalise un mural. Un thème environnement pour une oeuvre très urbaine.

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.