Vendredi 22 mars 2019
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Transports : Qantas ouvre une ligne entre Bendigo et Sydney

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 10/12/2018 à 07:33 | Mis à jour le 10/12/2018 à 07:40
Photo : Tina, Unsplash
qantas bendigo sydney victoria ligne tourisme developpement transport

Le trésorier Tim Pallas, la ministre des Infrastructures de transport Jacinta Allan et le représentant de Bendigo West Maree Edwards étaient à l’aéroport de Bendigo aujourd’hui pour l’atterrissage du vol d’inauguration de cette nouvelle liaison.


Cette ligne opèrera six jours par semaine et devrait attirer jusqu’à 14.560 visiteurs à Bendigo, ville florissante du Victoria. Cela signifie de nouveaux emplois pour les locaux, de nouvelles opportunités pour les entreprises de la ville et un sérieux atout pour le tourisme.


Le gouvernement du Victoria a financé à hauteur de 5 millions de dollars la rénovation de l’aéroport de Bendigo, ce qui a favorisé la mise en place de ce service par Qantas.


25 emplois locaux seront créés pour assurer ce nouveau service, qui injectera 2.8 milliards de dollars dans l’économie régionale dès sa première année d’activité.


Bendigo est une des destinations les plus populaires du Victoria régional. La ville attire des visiteurs de tout le Victoria et de toute l’Australie. Cette nouvelle liaison entre Sydney et Bendigo permettra d’accroître davantage le nombre de visiteurs.


Le service sera mis en place en mars prochain.

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Melbourne

J'AI TESTÉ POUR VOUS

Voyagez en restant connecté avec My Webspot

Aujourd’hui, il existe des solutions pour rester connecté lors de voyages à l’étranger. L’équipe du lepetitjournal.com/Melbourne a pu tester une de ces solutions avec My Webspot.

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.