Lundi 17 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Portugal, meilleure destination golf du monde

Par Christopher Marques | Publié le 01/12/2017 à 01:55 | Mis à jour le 01/12/2017 à 02:07
Photo : Santo da Serra golf - Madère
Santo da Serra golf - Madère

Le Portugal a été élu meilleure destination golf du monde au World Golf Awards pour la quatrième année consécutive. Le prix a été décerné le 25 novembre à Múrcia (Espagne). Les World Golf Awards sont attribués depuis 2014 et représentent le choix des professionnels de l’industrie du golf.

Le Portugal est reconnu pour l’excellence de l’infrastructure sportive et hôtelière du pays.  Selon le Tourisme du Portugal, la bonne relation qualité prix, l’hospitalité et la météo sont aussi des particularités de l’offre portugaise.  

Le Portugal a actuellement 90 terrains de golf recherchés surtout  par des étrangers. Cette modalité sportive a un impact direct sur l’économie portugaise de 120 millions d’euros par an.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

EDUCATION

Serge Faure : « C’était un plaisir de travailler au Portugal »

Après cinq années passées comme proviseur au lycée français Charles Lepierre de Lisbonne, Serge Faure quitte Lisbonne pour Marrakech. Il a accepté de rencontrer Lepetitjournal.com

Communauté

21 juin : Fête de la Musique à l’Ambassade de France

Le 21 juin 2019, sous l’égide de l’Ambassade de France, à l’initiative des deux associations françaises reconnues d’utilité publique l’ADFE et l´UFE, la Fête de la Musique s’installe à Lisbonne

Expat Mag

Jakarta Appercu
PORTRAIT

Bornéo - La protection des gibbons et de la forêt, le combat de Chanee

Chanee est toujours dans l’action et prêt à défendre la cause des animaux : des gibbons bien sûr mais aussi de tous ceux menacés par la déforestation et les plantations d’huile de palme à Kalimantan.