Samedi 23 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Portugal, meilleure destination golf du monde

Par Christopher Marques | Publié le 01/12/2017 à 01:55 | Mis à jour le 01/12/2017 à 02:07
Photo : Santo da Serra golf - Madère
Santo da Serra golf - Madère

Le Portugal a été élu meilleure destination golf du monde au World Golf Awards pour la quatrième année consécutive. Le prix a été décerné le 25 novembre à Múrcia (Espagne). Les World Golf Awards sont attribués depuis 2014 et représentent le choix des professionnels de l’industrie du golf.

Le Portugal est reconnu pour l’excellence de l’infrastructure sportive et hôtelière du pays.  Selon le Tourisme du Portugal, la bonne relation qualité prix, l’hospitalité et la météo sont aussi des particularités de l’offre portugaise.  

Le Portugal a actuellement 90 terrains de golf recherchés surtout  par des étrangers. Cette modalité sportive a un impact direct sur l’économie portugaise de 120 millions d’euros par an.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

"Football Leaks": le hacker Rui Pinto extradé au Portugal

Le hacker portugais Rui Pinto, principal artisan des "Football Leaks", révélations fracassantes sur les dessous du football-business, a atterri jeudi soir à Lisbonne où la justice portugaise le réclam

Que faire à Lisbonne ?

FRANCOPHONIE

23 mars : Fête de la francophonie à Lisbonne

Le 23 mars, de 14h à minuit, entre le théâtre du Capitólio-Parque Mayer et le Cinéma São Jorge. Musique, danse, littérature, rencontre, gastronomie et jeux viendront rythmer une journée de célébration

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.