Vendredi 22 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Lisbonne, capitale européenne du sport 2021

Par Marc Giraud | Publié le 29/11/2017 à 00:19 | Mis à jour le 29/11/2017 à 00:22

Lisbonne sera la capitale européenne du sport en 2021. La candidature portugaise a été considérée meilleure que celle de La Haye (Pays-Bas) par l'Association des capitales européennes du sport (ACES). C’est la première fois que ce titre est attribué à une ville portugaise.

La municipalité a annoncé vouloir investir 26 millions d'euros dans des équipements sportifs jusqu'en 2021. Le titre de capitale européenne du sport est décerné depuis 2001 à une grande ville  où le sport représente un vecteur d'intégration de toutes les catégories sociales et qui respecte le rôle du sport dans l'amélioration de la qualité de vie.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Lisbonne ?

15 marchés de Noël au Portugal à ne pas manquer

Les calendriers de l'avent envahissent les rayons des supermarchés et les décorations de Noël illuminent les rues. le compte à rebours pour Noël2019 est bien activé! Découvrez quelques marchés de Noël

Expat Mag

Hambourg Appercu
HISTOIRE

Les villes hanséatiques : un incontournable de l'histoire allemande

À la fois vestiges historiques et réalités politiques, les villes hanséatiques comme Hambourg et Brême sont une spécificité unique au monde. Des précisions pour comprendre leur nature et fonction.