Dimanche 12 juillet 2020

4ème édition du salon de la Création d'Entreprise et de l'Emploi

Par Sylvie Ferreira | Publié le 27/09/2019 à 01:19 | Mis à jour le 27/09/2019 à 01:19
salon de la création d'entreprise et de l'emploi

À vos agendas ! Le Salon de la Création d’Entreprise et de l’Emploi, à destination de la communauté francophone au Portugal, se déroulera le vendredi 11 octobre 2019, de 10h à 18h à l’Ambassade de France à Lisbonne (Rua Santos-O-Velho nº5).

Organisée pour la quatrième année consécutive, cette journée est idéale pour s’informer, partager, échanger et être accompagné pour entreprendre et réussir son installation professionnelle au Portugal. C'est également l'occasion de faire plusieurs rencontres et de se constituer un réseau professionnel performant.

À l’initiative de cet événement, Entreprendre.pt propose au public tous les contacts utiles à la création ou au développement d’une entreprise au Portugal, par le biais de différents stands (avocats, notaires, banquiers, experts en communication…) et de conférences délivrées par plusieurs professionnels reconnus.

Une Cellule Emploi sera également à disposition des visiteurs et accompagnera les futurs candidats dans leur recherche d’emploi tout en les mettant en lien avec les entreprises qui recrutent au Portugal.

L’entrée au salon est gratuite pour les visiteurs mais il est obligatoire de s’inscrire au préalable pour des raisons de sécurité. Une pièce d´identité sera demandée à l´entrée.
 
Pour en savoir plus : http://entreprendre.pt

- Si vous souhaitez participer au salon en tant que visiteur inscrivez-vous ici

- Si vous souhaitez disposer d’un stand exposant et/ou proposer une conférence lors du salon : entreprendreportugal@gmail.com

Les emplacements sont limités et les inscriptions se clôturent avant le 14 août 2019.

Salon Entreprendre.pt

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉMOIGNAGES

Expatrié et Ambassadeur de France malgré moi

Vivre à l’étranger revient souvent à devenir, volontairement ou non, un ambassadeur de son pays. Alors que le 14 juillet approche, nous avons recueilli les témoignages de ces Français expatriés