Dimanche 31 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

VIDEO INSOLITE – Une autruche pourchasse des cyclistes au Cap de Bonne-Espérance

Par Lepetitjournal Le Cap | Publié le 08/03/2016 à 11:16 | Mis à jour le 08/03/2016 à 15:47

Les routes en Afrique du Sud peuvent être dangereuses pour les cyclistes. Les automobilistes ne se sentent pas très concernés par leur sécurité. Mais aux alentours du Cap de Bonne-Espérance, les coureurs peuvent parfois rencontrer d'autres problèmes. Cela a été le cas pour trois cyclistes qui préparaient la Cape Town Cycle Tour. Une autruche s'est lancée à leur poursuite. Un des coureurs Oleksiy Mishchenko, a filmé la scène avec sa Go Pro et l'a ensuite publiée sur YouTube. Dans la description de la vidéo, il raconte : "J'étais un peu effrayé, et puis j'ai cru que j'allais tomber de mon vélo de rire. L'autruche n'avait aucun problème pour maintenir une vitesse de 50 km/h et semblait pouvoir atteindre les 70 km/h sans transpirer". A l'heure actuelle, la vidéo a été vue plus d'un million de fois.

 

Loïc Blocquet (www.lepetitjournal.com/lecap) Mardi 8 mars 2016

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre au Cap

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

Olivier Brochet - "L’AEFE est entièrement mobilisée"

Etablissements fermés, continuité pédagogique, évènements annulés, difficultés financières,... Olivier Brochet revient dans une interview exclusive sur les défis relevés par l'AEFE.

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.