Dimanche 31 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LE CAP - Meilleur aéroport d'Afrique

Par Lepetitjournal Le Cap | Publié le 24/03/2016 à 00:49 | Mis à jour le 24/03/2016 à 14:42

Le cabinet de consulting Skytrax a publié une étude sur les meilleurs aéroports du monde. Pour l'année 2016 celui du Cap se classe 16ème et premier aéroport d'Afrique. Il devance celui de Seewoosagur Ramgoolam à l'Ile Maurice et d'East London en Afrique du Sud. Il était en concurrence avec 550 autres aéroports.

Pour établir ce classement, le cabinet de consulting a posé une quarantaine de questions aux voyageurs. Par exemple : le contrôle de sécurité, les transferts, les procédures à l'immigration ou encore le shopping. Pour la septième fois consécutive, c'est l'aéroport Changi à Singapour qui a été élu meilleur aéroport du monde.

Loïc Blocquet (lepetitjournal.com/lecap) Jeudi 24 mars

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre au Cap

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

Olivier Brochet - "L’AEFE est entièrement mobilisée"

Etablissements fermés, continuité pédagogique, évènements annulés, difficultés financières,... Olivier Brochet revient dans une interview exclusive sur les défis relevés par l'AEFE.

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.