Mardi 23 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LE CAP - Meilleur aéroport d'Afrique

Par Lepetitjournal Le Cap | Publié le 24/03/2016 à 00:49 | Mis à jour le 24/03/2016 à 14:42

Le cabinet de consulting Skytrax a publié une étude sur les meilleurs aéroports du monde. Pour l'année 2016 celui du Cap se classe 16ème et premier aéroport d'Afrique. Il devance celui de Seewoosagur Ramgoolam à l'Ile Maurice et d'East London en Afrique du Sud. Il était en concurrence avec 550 autres aéroports.

Pour établir ce classement, le cabinet de consulting a posé une quarantaine de questions aux voyageurs. Par exemple : le contrôle de sécurité, les transferts, les procédures à l'immigration ou encore le shopping. Pour la septième fois consécutive, c'est l'aéroport Changi à Singapour qui a été élu meilleur aéroport du monde.

Loïc Blocquet (lepetitjournal.com/lecap) Jeudi 24 mars

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire au Cap ?

Johannesburg Appercu

Windhoek, une Los Angeles en Afrique Australe (2/2)

Il y a de nombreux points communs entre la capitale de la Namibie et la mégapole californienne. Toutes deux nichées au milieu de collines érodées à la végétation rase et peu verdoyante.

Expat Mag

"Pires que la prison": les centres pour mineurs philippins sont le théâtre d'abus

Le crime de Jerry, un Philippin de 11 ans? Avoir violé les lois sur le couvre-feu des mineurs après avoir fui la violence à la maison. Son châtiment? Un séjour en centre de détention pour la ...