Dimanche 31 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CYCLISME - 35.000 cyclistes réunis au Cap ce week-end

Par Lepetitjournal Le Cap | Publié le 07/03/2016 à 11:35 | Mis à jour le 07/03/2016 à 13:27

Environ 35 000 cyclistes ont pris part à la Cape Town Cycle Tour ce dimanche. Pour la plus grande course d'Afrique du Sud les inscriptions ont été clauses six mois avant le coup de départ. Tout au long des 109 kilomètres, la foule a été présente et spécialement dans les derniers kilomètres, les spectateurs ont rendu hommage aux coureurs.
Pour le podium : c'est Clint Hendricks qui s'est imposé. Le coureur âgé de 24 ans, originaire de Paarl, a donc remporté la course pour la première fois. Il devance Nolan Hoffman, déjà deux fois vainqueur au Cap, et Jayde Julius. Chez les féminines, c'est An-li Kachelhoffer qui a franchi la ligne d'arrivée en première position.

Loïc Blocquet (lepetitjournal.com/lecap) Lundi 7 mars 2016

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre au Cap

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

Olivier Brochet - "L’AEFE est entièrement mobilisée"

Etablissements fermés, continuité pédagogique, évènements annulés, difficultés financières,... Olivier Brochet revient dans une interview exclusive sur les défis relevés par l'AEFE.

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.