Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

2ème édition du loto intergénérationnel de l'Entraide du Cap

Par Lepetitjournal Le Cap | Publié le 19/10/2017 à 11:50 | Mis à jour le 19/10/2017 à 12:00
entraide-du-cap

L'Entraide du Cap a organisé dimanche dernier, pour la deuxième année consécutive, son loto intergénérationnel à l'Ecole Française de Sea Point.

Ceux sont plus de 130 Français, francophones et internationaux qui se sont rassemblés ce jour-là dans une atmosphère conviviale pour une partie de loto endiablée. Et pour cause, à la clé, de superbes lots comme 2 nuits dans un safari, un tour en hélicoptère pour les enfants, des vins, des fromages, des jeux...bref, de quoi contenter petits et grands ! 

loto-entraide-du-cap

L'Entraide a bénéficié du précieux soutien du Lycée Français du Cap, du Consulat Général de France au Cap et des différentes associations françaises de la ville. L'association compte bien faire du loto son événement phare et réitérer l'expérience tous les ans !

Cet évènement, fédérateur, chaleureux et intergénérationnel, correspond aux valeurs portées par cette association et permet à celle-ci de récolter les fonds nécessaires à la poursuite de ses missions d'aide à la personne.

L'Entraide du Cap.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Vivre au Cap

VIDEO

Quelles régions du monde recrutent encore des Français ?

Nous avons interrogé des experts de la mobilité internationale et représentants des régions du monde en recherche de main d’œuvre étrangère, lors de la dernière édition du Forum Expat. 

Que faire au Cap ?

Johannesburg Appercu

Windhoek, une Los Angeles en Afrique Australe (2/2)

Il y a de nombreux points communs entre la capitale de la Namibie et la mégapole californienne. Toutes deux nichées au milieu de collines érodées à la végétation rase et peu verdoyante.

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi