Mardi 20 février 2018
Johannesburg
Johannesburg
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

HARLEY DAVIDSON – Un rassemblement pour la bonne cause

Par Lepetitjournal Johannesbourg | Publié le 22/05/2017 à 08:18 | Mis à jour le 22/05/2017 à 12:58

Vous avez peut-être vu des hordes de Harley Davidson ou bien entendu leur moteur ronronner dans les rues de Sandton hier ? A l'aube de l'hiver et des températures fraiches, les motards de Harley Davidson se sont mobilisés pour récolter des couvertures pour les enfants les plus démunis. Ils étaient près de 1400 motards sur la place Nelson Mandela à Sandton dimanche 21 mai, plus précisément au Hard Rock Café, lieu de ralliement cette année. Plus de 2000 couvertures seront redistribuées... 



Pour en savoir plus :

Facebook

Site internet 

www.lepetitjournal.com/johannesbourg Lundi 22 mai 2017

lepetitjournal.com johannesbourg

Lepetitjournal Johannesbourg

Lepetitjournal.com de Johannesbourg est le journal des français, francophones et francophiles à Johannesburg. Des news en français sur l'actualité et la culture sud africaine, le réseau francophone, les sorties et autres informations insolites.
0 CommentairesRéagir

Communauté

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Michèle Merrifield : la passion du bush devient un projet de vie

L’histoire de Michèle, c’est celle d’un voyage qui change un destin. Cette normande qui ne parlait pas un mot d’anglais a créé Daktari, croisement d’un refuge animalier et d’un centre éducatif.

Que faire à Johannesburg ?

TOURISME

Le Botswana ou la vie sauvage

Avec plus de 40% du territoire laissé à la vie sauvage, le Botswana a la réputation d’être l’apanage des touristes les plus fortunés. En fait cette destination s'adresse aux voyageurs intrépides.

Vivre à Johannesburg

SOCIÉTÉ

Cape Town #DayZero, chronique d’une catastrophe annoncée…

L’évocation de la sécheresse sur la plus célèbre cité d’Afrique du Sud est récurrente depuis quelques mois. La menace semblait vague, mais s’est rapprochée à grand pas.