Dimanche 18 novembre 2018
Johannesburg
Johannesburg
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SORTIR - 7 bars en terrasse à Joburg

Par Lepetitjournal Johannesbourg | Publié le 15/09/2016 à 20:32 | Mis à jour le 16/09/2016 à 06:44

Les soirées commencent à se prolonger et les arbres sont en fleurs... L'été s'installe. Profitez du beau temps et des vues imprenables et surprenantes de ces 7 bars de Joburg.

Living Room Eco Café (Maboneng)



Une oasis urbaine où se retrouver pour un déjeuner en semaine ou un verre le week-end au milieu d'un jardin en terrasse et des plantes. Le restaurant propose un menu à base de produits frais et un bol d'air frais.

20 Kruger St, Johannesburg
Lundi au vendredi de 10h à 17h, samedi de 11h à 21h et dimanche de 11h à 19h
Site Internet
Facebook

Roof Top Salsa (Maboneng)



Qu'il pleuve ou qu'il y ait du soleil, les amateurs de salsa de Joburg se retrouvent tous les dimanches sur le toit de l'immeuble au c?ur de la ville dans une atmosphère détendue et conviviale pour une soirée dansante sur fond de musique. 

28 Auret Street, Jeppestown
Tous les dimanches de midi à 17h
Site Internet 
Facebook

The San Deck, Sandton Sun Hotel (Sandton)



Ce bar en terrasse est l'un des plus grands de la ville, avec son coin canapé et ses fauteuils suspendus. On peut aussi y diner ou profiter du soleil en journée près de la petite piscine.

Sandton Sun Hotel, Corner Fifth and Alice Streets, Sandton
Site Internet
Facebook

Sir James van der Merwe (Kramerville)



Situé au-dessus du magasin Amatuli important des objets et meubles africains, ce bar au décor stupéfiant offre un point de vue sur Sandton. 

6 Desmond Street, Sandton
Ouvert tous les mercredis à partir de 16h
Site Internet
Facebook

The Westcliff, Four Seasons Hotel (Westcliff)



Surplombant le parc de Zoo Lake avec des vues de Sandton, Fourways et au-delà, c'est un lieu idéal pour boire un verre et profiter du coucher du soleil. La carte du restaurant Flames propose une sélection variée de plats et de cocktails, ainsi qu'un menu enfants.

67 Jan Smuts Ave, Johannesburg
Déjeuner du lundi au vendredi de midi à 14h
Diner du lundi au dimanche de 18h30 à 21h30
Brunch les samedis et dimanches de 9h à 15h
Site Internet
Facebook

The Island Bar, Tsogo Sun Hyde Park (Hyde Park)



Un autre bar avec une vue imprenable sur le nord de Joburg qui propose des cocktails, un menu japonais avec une sélection de sushis et tempura. Les amateurs de cigares peuvent se détendre dans le fumoir.
Southern Sun Hotel, Hyde Park
Site internet

Nexdor (Soweto)



Retrouvez-vous à la terrasse à l'étage de ce bar au coeur de Vilakazi Street, la rue animée de Soweto, après une visite de Soweto et de la maison de Nelson Mandela à quelques pas. Ecoutez une session de jazz, RNB et Soul tous les premiers dimanches du mois.

6979 Vilakazi Street, Soweto, Johannesburg
Facebook

www.lepetitjournal.com/johannesbourg Vendredi 16 septembre?


Crédit photos : Photo vignette, la vue du Westcliff Hotel, By User:Michael Gundelfinger (Own work) [GFDL () or CC BY-SA 3.0 ()], via Wikimedia Commons. De haut en bas, www.facebook.com/The.Living.Room.JHB, www.facebook.com/RooftopSalsa, www.tsogosun.com/san-deck, www.facebook.com/SirJamesvanderMerwe, www.facebook.com/FourSeasonsHotelWestcliffJohannesburg, www.tsogosun.com, www.facebook.com/nexdorvilakazi/

Restez en contact !

lpj.joburg@gmail.com
facebook : LPJJohannesbourg
twitter : LPJJohannesburg
www.lepetitjournal.com/johannesbourg

lepetitjournal.com johannesbourg

Lepetitjournal Johannesbourg

Lepetitjournal.com de Johannesbourg est le journal des français, francophones et francophiles à Johannesburg. Des news en français sur l'actualité et la culture sud africaine, le réseau francophone, les sorties et autres informations insolites.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet