Samedi 15 mai 2021
Hong Kong
Hong Kong

Colocation meublée : un suivi particulier pour vos investissements

Par Article Partenaire | Publié le 29/03/2021 à 02:17 | Mis à jour le 29/03/2021 à 02:17
investissement colocation meublée

Très attractif depuis de nombreuses années, le marché immobilier résidentiel français recense aujourd’hui une nouvelle tendance liée au boom de la colocation.

Contenu sponsorisé

La crise sanitaire actuelle n’a pas eu raison de l’immobilier qui devrait rester attractif, et pour cause ! La politique de taux bas contribue toujours au maintien de son attrait et à la valorisation des biens par rapport aux autres classes d’actifs. Et avant tout, le besoin de se loger ne faiblit pas.

Encore limité aux étudiants il y a quelques années, le marché de la colocation meublée connaît un véritable essor. Permettant notamment de cumuler le dynamisme du marché immobilier ancien et l’efficacité fiscale du mécanisme du meublé, ce marché ne concerne aujourd'hui toutes les classes d'âge car 54% des jeunes actifs et 1% des retraités choisissent désormais de vivre en colocation. Bénéficiant aussi de l’attractivité et de la résilience du marché immobilier ancien, le marché de la colocation augmente ainsi de 30 à 40% par an, et ce particulièrement dans les grandes villes.

investissement immobilier

 

Notre service de sélection immobilière Pierres by Crystal, accompagné de notre partenaire créateur de projets immobiliers de colocation haut de gamme à forte valeur ajoutée, vous propose des produits d’investissements uniques, sur-mesure et clé en main. Ce type d’investissement offre aux bailleurs la possibilité de donner une seconde vie aux très grands logements dont les loyers peuvent parfois freiner les familles. C’est aussi l’opportunité de relever de 30 à 50% les rentabilités au mètre carré. Le loyer est aussi attractif pour le locataire qui payera quant à lui 20% de moins en moyenne que pour une location classique.

investissement immobilier

 

Bénéficiez du Visa Déclarations Fiscales Immobilières grâce au passeport Crystal Protec de Crystal Finance. Ce visa comprend notamment la réalisation de vos déclarations de revenus immobiliers (pour l’immobilier direct et SCPI et vos revenus de location meublée).

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse contact@groupe-crystal.com

 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Hong Kong ?

DÉCOUVERTE

La face cachée de Tsim Sha Tsui

Vous connaissez certainement Tsim Sha Tsui… mais en avez-vous exploré tous les recoins ? Lepetitjournal.com vous a concocté un itinéraire vous permettant de découvrir la face cachée de Tsim Sha Tsui…